Notre éthique

Dans une société où le bien-être devient un objet de marché pécunier et de marketing, nous accordons une grande importance à la préservation des valeurs qui donnent sens à nos formations en relaxation dynamique et évolutive. Le professionnalisme, la qualité des enseignements et l’attention portée à chaque stagiaire sont des motivations phares dans l’organisation de nos formations. Ces motivations sont guidées par la tolérance :

Accueillir chaque stagiaire là où il en est, pour l’accompagner dans son cheminement, dans la découverte de ses ressources, de sa voie et de ses façons de pratiquer la relaxation. 

Accompagner chaque stagiaire dans ses capacités à évoluer, à progresser et à avancer sereinement dans ses compétences de relaxologue praticien. 

Inviter chacun à respecter ses zones de confort tout en assouplissant ses zones d’inconfort, dans le respect de son rythme et de son écologie personnelle.

Accueillir, accompagner et inviter chacun à se respecter, sont au final les valeurs premières qui donnent sens au métier de relaxologue praticien, comme à tout métier relevant de la relation d’aide.